Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je commence ici. Mon cabinet de psychiatre. 

J'aime mon métier. J'aime mes patients. Ils entendent régulièrement de ma bouche "j'ai le meilleur métier du monde. Je parle, je discute et je suis payé. " 

Mais j'ai quelque chose qui me demande de partir. C'est une maladie peut-être ou bien un trouble de la personnalité. C'est quelque chose qui m'a poussé à partir de mon pays, l'Iran, il y a une vingtaine d'années, qui m'a incité à faire plusieurs projets de départs qui ont échoué, et qui m'a amené finalement ici : Bulle, petite ville du canton de Fribourg en Suisse.

Cette fois-ci j'ai envie de faire le tour du monde. Hier j'ai fait la première étape. 6 h de marche. 26 km Bulle-Fribourg.

Le point de départ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :