Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui j'ai marché avec une amie, Brigitte. Je n'ai donc pas continué mon chemin vers le nord. Nous avons marché entre 7 et 15 heures.

J'avais envie de continuer ma route vers le nord mais une autre voie fait l'affaire, n'est-ce pas? 

Le tour du monde n'est pas normalement dans une seule direction! 

Le tour du monde peut être le tour pour voir une partie du monde religieux, par exemple la Sainte Marie de Grand-Villard:

 

 

 

 

 

 

 

ou bien la grotte d'à côté,

ou bien la cascade à gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour du monde peut également être simplement de regarder la route et continuer, sans penser au but, prendre plaisir à l'instant présent.

 

 

 

 

 

 

 

La vie d'animaux aussi est un monde à explorer. Même les animaux les plus négligeables comme des fourmis dans une fourmilière.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :