Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après 15 minutes de marche j'arrive au pont de Gothéron. Impressionnante structure qui regarde du haut la vieille ville.

Fribourg-Flammat

Pour des raisons différentes j'ai été fatigué. J'avais donc beaucoup d'hésitations à continuer. Ou plutôt des idées parasites qui me demandaient d'arrêter.

J'ai continué. Avec des questions philosophiques, je dirais à deux balles:

Est-ce qu'on peut vraiment faire le tour du monde? N'est-ce pas que le monde est infini...

Est-ce que "faire le tour du monde" n'est pas d'oublier que le monde est beaucoup plus vaste que cette planète?

Ne peut-on pas faire le tour du monde des petits? par exemple le monde des innombrables limaces que je voyais au bord de la route. Ces êtres vivants pour qui personne ne s'inquiète.

Le tour du monde. Pourquoi pas le tour du monde de cultures, des personnalités....

Pourquoi pas le tour du mon monde intérieur? Pourquoi pas ne pas écrire sur moi?

......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :